Nos clients sont heureux

COOVIA 

Entreprise de covoiturage de proximité.

 

Projet : développer la visibilité de Coovia à travers une campagne de notoriété sur le Grand Toulouse en mass média. 

Enjeux : faire connaître la solution Coovia auprès des Toulousains. Positionner un service de covoiturage quotidien sur des trajets courts (travail/domicile par exemple).

Stratégie de l’agence : mettre en scène des personnages célèbres dans des situations où le covoiturage représente la facilité, la régularité, la convivialité, même pour des petits trajets.

Créa : (visuels à intégrer)

Résultats : une notoriété bien plus importante, grosse hausse du trafic sur le site coovia.fr, meilleure identification du positionnement auprès des cibles.

Et maintenant ? Une stratégie de communication digitale est programmée afin d’encourager le public à proposer davantage de trajets sur le site et les appli mobiles.

Et vous ? Prêt à augmenter votre notoriété : cliquez ici pour en parler. 

 

LES VIGNOBLES FONCALIEU 

Projet : Repositionnement la marque Haut Gléon.

Brief : « premiumiser » la marque, élever sa perception image.

Enjeux : fédérer les équipes commerciales (jusque là opposées aux changements) ; faire accepter la hausse des prix sans perdre la clientèle historique.

Stratégie de l’agence : faire émerger les valeurs de la marque pour asseoir une plateforme de marque légitime. Doter la gamme d’un story telling structuré. Déployer la plateforme de marque à travers un packaging cohérent, harmonieux et équilibré. Développement d’outils de communication interne pour renforcer l’engagement des équipes.

Créa : Avant / Après 

Résultats : le projet a remporté l’adhésion de l’ensemble de la force commerciale. Le repositionnement tarifaire a été pleinement accepté par l’interne et par les clients historiques. De nouveaux marchés ont été remportés. La marque Haut Gléon est aujourd’hui plus que jamais le Flagship du groupe Foncalieu

Et maintenant ?  Mise en place des outils print & digitaux pour faire rayonner la marque.

Pour vous : votre marque a besoin d’être repositionnée ? Cliquez ici pour en parler.